mercredi 19 septembre 2007

Tarifs des séances

Le tarif pour les séances de cinéma ainsi que pour les représentations de cirque est de 5 € (billet valable pour une séance). Il n'y a pas de pass films cette année.
Les places de cinéma et de cirque seront mises en vente la veille au soir pour le lendemain matin, le matin pour les séances de l'après-midi et l'après-midi pour le soir.
Le programme du Festival et des séances (Soir Matin) est en vente durant le Festival au prix de 1€.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous,
J'étais tout content de me dire : "je vais enfin me rendre au festival du film grolandais".
Mais je me disais, c'est dingue il n'y a aucun programme! c'est quand meme mieux pour savoir si il y a des choses interessantes à voir (meme si je n'en doute pas) au delà de la sympathie que j'ai pour notre pays grolandais. et je me rends compte que si l'on ne trouve pas ce programme c'est parce qu'il est payant! Je dois etre naif et très loin de me rendre compte le cout des choses et d'une telle organisation mais je suis stupéfait d'une telle annonce surtout de la part du groland! La culture doit elle rester dans les mains de ceux qui ont les moyens de la payer! Je n'en reviens pas qu'il faille se rendre à quend pour savoir si l'on sera interessé par la programmation ou pas,d'autant plus qu'il faudra ensuite débourser 5 euros par film. Je ne me rendrai donc pas à quend ce week end (malgré que j'ai les moyens de me payer le voyage, le programme et quelques films). Signé : Un idéaliste rattrapé par la réalité qui aurait bien mit quelques euros dans une biere ou deux pour soutenir la cause mais qui aurait voulu aussi etre avec tous les sympathisants, riches ou pas.

Soir Matin a dit…

Pour répondre à Beubar, il faut que tu comprennes que si nous avons choisi de faire payer le programme et de ne pas le mettre en ligne c'est par respect pour les personnes qui travaillent sur le Festival depuis 6 mois.
De plus si tu avais bien consulté le blog et les archives (il n'y a qu'à cliquer sur les mois et les titres des billets!), tu aurais trouvé toutes les infos sur la programmation excepté les horaires des films !!!
A une prochaine peut être...

Anonyme a dit…

Merci pour cette réponse qui explique le pourquoi du comment. Comme je le disais je n'ai pas de recul pour me rendre compte des choix de l'organisation et des moyens necessaires. Mais en bon idéaliste, je souhaitais exprimer mon avis sur le sujet. Bon festival à tous. Banzai

Anonyme a dit…

Ben nous on a envie de venir, alors ben on va monter dans not'carriole dès la fin du boulot... parce qu'il faut bien bosser un peu pour financer le voyage, l'hébergement, les places de ciné et l'achat du programme (n'est ce pas Beubar...) etc...
Mais le truc forcément ben c'est qu'on va arriver tard vendredi soir... et encore on n'habite pas super loin puisqu'on est deuch Nord et qu'on vin eud'Lille !
Il n'empêche qu'on va louper le discours d'ouverture du président Salengro, louper le début des films (si on arrive à entrer...) et qu'on n'est pas sûr de pouvoir encore acheter des places pour le lendemain etc etc etc
Dommage...
Mais bon on sera là c'est le principal ! ! BANZAI

Anonyme a dit…

la moindre des choses pour un festival est bien de publier un programme qui resume les activités; même sommaire ... Du jamais vu, qui pourrait être percu pour de l'amateurisme. C'est quend même pas grand chose a faire. Un choix editorial c'est du GROfoutage de gueule !
h