jeudi 28 février 2008

Offshort, c'est parti!

Le site 2008 du Offshort (autrement dit le off du Festival de Quend pour ceux qui ne connaissent pas encore...) vient d'ouvrir. Bien qu'il ne soit pas tout à fait achevé, il est d'ores et déjà possible de trouver des informations sur le fonctionnement et les inscriptions.
Il contient aussi des pages ressources afin d'aider les participants pour que cette opération soit la moins onéreuse possible. Chacun est d'ailleurs invité à refiler ses bons tuyaux...
Rendez-vous sur : http://www.offshort.com/

1 commentaire:

la Cause a dit…

Bonjour, c'est l'équipe de la Cause.

Nous étions du offshort sur Quend 3 et satisfait de cette expérience nous sommes bien partant pour y être encore cette année.

Le festival de Quend est unique en son genre, il a un public formidable et l'idée du offshort est excellente.Néanmoins nous voudrions vous faire part de quelques doléances pour cette nouvelle édition:

- Une décoration (panneaux A0, banderoles, grilles etc ) délimitant l'espace offshort.

- Un point accueil/info propre au offshort avec des programmes à disposition ainsi que plus de promotion (affiches, tracts, annonces micro) pour le offshort.

- Nous n'avons eu aucun problème et personne à notre connaissance n'en a eu mais un peu plus de sécurité serait appréciable. On se déplace avec du matos (écran, ordinateurs, videoprojs etc) et à 2/3 moments on a du gérer avec des mecs un peu lourds...

- Un bar et/ou un snack/bar sur le parking qui "retiendrait" les spectateurs sur le site. Ne pas oublier les tickets boissons pour les participants du offshort ;)

- Un accès aux projos du festival pour les participants du offshort. Ce qui créerait des passerelles entre les deux espaces. Pour Quend 3, c'était un peu chacun de son côté :(


Nous invitons les autres participants du offshort ainsi que les spectateurs à affiner et/ou corriger cette liste.

Nous sommes conscient des difficultés d'organiser un tel évenement et ces idées ne sont que d'humbles suggestions.

En vous souhaitant bon courage pour la suite et à bientôt !


la Cause
www.la-cause.org