jeudi 14 août 2008

Projections-spectacles

Le Festival sera l'occasion de voir des films, d'assister à des spectacles, d'écouter de la musique voire les trois en même temps grâce aux projections-spectacles.
Le principe est simple, avant ou pendant un film un petit intermède (musical ou autre) sera proposé.

Vous aurez ainsi l'occasion d'assister à un petit concert de musique manouche lors de la projection du Grodoc' "Dallas" de Jean-Michel Papazian, qui raconte la vie du jeune guitariste manouche autodidacte, Dallas Baumgartner.

Vous pourrez également voir une création étonnante entre musique live et projection vidéo grâce à "Départemental 985" de Fred Poulet (réalisateur de "The Substitute") racontant la vie troublée d'un homme suite à sa rencontre avec Jennifer, mystérieuse lolita amatrice de karaokés.

Ou encore assister à la projection-spectacle "Saison 1 épisode 2" de Bettina Atala.
La réalisatrice, ainsi que quelques acteurs, seront présents pendant la projection. Munis d'une télécommande et d'un micro, ils interrompront le film afin de raconter des anecdotes de tournage, ils reviendront en arrière pour mettre en évidence tel ou tel détail cache et le cas échéant, ils passeront en accéléré les séquences ennuyeuses...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

BACK SOON

A oui celui-ci quand j'ai vue la bande annonce. Je me suis exclamé "Ce film la c'est un film qui serais bien au festival".

Vue qu'il est sélectionne je suis sur que c'est une perle.

Et pour le reste j'avais deviné aussi pour Louise- Michel!!!
Dsl.

CLU- TV
Alex